L’association

L’association Muay Thaï Attitude, loi 1901, a été créée en août 2010. Elle est fondée sur le RESPECT, la PERSÉVÉRANCE, le COURAGE et l’ HUMILITÉ. Le but est de transmettre ces valeurs au travers de la pratique du Muay Thaï. Une ATTITUDE à adopter pour une vie saine et équilibrée du corps et de l’esprit.

Déclarée auprès de la sous-préfecture de Saint-Germain-en Laye avec les références ci-dessous:

Association : MUAY THAÏ ATTITUDE.
Identification R.N.A. : W783002446
No de parution : 20100041
Département (Région) : Yvelines (Île-de-France)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye. MUAY THAÏ ATTITUDE. Objet : pratique de sport de combat (art martial) d’origine thaïlandais utilisant les pieds, les poings en incluant les coudes et les genoux avec ou sans protection ainsi que toutes les activités affiliés a la FFSCDA; le Muay Thaï Attitude est le comportement que l’on doit adopter pour une vie saine, équilibrée, que se soit pour le corps et l’esprit. Les maîtres mots de notre association = Respect, Persévérence, Courage et Humilité. Siège social :  19 Allée Yvette et Maurice Genest 78700 Conflans sainte Honorine. Date de la déclaration : 30 septembre 2010.

L’association Muay Thaï Attitude – MTA – est affiliée à la Fédération Française des Sports de Contacts et Disciplines Associées.